Mais vous n’avez dit de choisir Hardy.

Publié le par julie & jacques

Donc oui, je me suis retrouvé en compagnie de Lorel (heu non !), Hardy, hier soir, une charmante qui trainait là.

Je lui ai fait le plaisir de la prendre sous mon bras, de façon à l’apprivoiser, l’adoucir avant de l’ouvrir délicatement ; mais toute cette sérénade ni fit rien.

Elle resta « Butcher » comme c’est écrit dessus. D’ailleurs, je ne la donnerai pas à mon boucher de peur qu’elle fasse tourner ses sauces.

 

Moral : on a beau faire toutes les manières possibles si le breuvage à l’intérieur est pourri alors il restera toujours pourri.

Publié dans Australie: Qui a bu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre